Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette de Guer
7 mars 2012

La robe Froncée

IMG_0212


Type : Robe

Patron : Livre japonais : Couture Nature

Niveau : Facile

Taille réalisée : Taille L

Taille du Patron : 38/40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une robe pour commencer magarde robe d'été

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton, de chez Ecolaines

Ce qui m'a posé problème : */*

Le truc à faire : Réduire un peu l'ampleur de la robe

Le truc à ne pas faire : */*

Les modifications que j'ai apportées : j'ai réduit la longueur de la rode de 10 cm.

Le prochain sera sûrement : Une ceinture type Obi pour aller avec cette robe, ou une tunique...

IMG_0213   IMG_0214


Publicité
Commentaires
Cousette de Guer
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 531
Publicité